En ces temps difficiles,il est toujours bon de pouvoir faire de vraies affaires , c'est ce que vous propose la braderie du particulier .Sur ce site vous decouvrirez des vetements, des jouets , des livres, des accessoires pour les enfants . Chaque produit a été rigoureusement sélectionné vous n'aurez aucune surprise a la livraison , vous pouvez regler vos achats via paypal . Je vous laisse decouvrir le site et surtout les prix qui y sont pratiqués .
Sujet: Re: braderie du particulier Sam 19 Fév - 15:22
Merci pour ta publicité, je te souhaite beaucoup de visite sur ton site ! Je viens d'ailleurs d'y jeter un coup d'œil et il m'a l'air très intéressant...
sflore Ange timide
Sujet: merci pour l'accueil Dim 20 Fév - 13:39
Bonjour
Merci pour l'accueil, je reviendrais regulierement vous donner des nouvelles du site Pour ceux qui le souhaitent ,vous pouvez vous incrire a la newsletter .
Bonne journee.
sflore Ange timide
Sujet: nouvelles Mar 22 Fév - 19:57
bonsoir
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles je viens de referencer de nouveaux jouets ainsi que des pantalons fille en 8- 9 ans La nouveauté est la boutique bijoux fantaisie qui vient de voir le jour a la demande de certaines personnes.
Au plaisir de vous retrouver sur mon site
sflore Ange timide
Sujet: vetements de marquie Mer 27 Avr - 21:59
bonjour
voici les nouvelles du site, des vetements de marque ( ADIDAS,JACADI,AIGLE...) pour les garcons ont été référencé.Pour certains articles, des petits lots ont été constitué et sur lesquels il n'y a aucun frais de port supplémentaire.Profitez en rapidement,cela part vite et il n'y en aura pas pour tout le monde
Sujet: code reduction sur le site Ven 30 Sep - 21:05
bonjour
petite nouveaute sur le site LES CODES REDUCTION' le code du mois d'octobre est octobody qui vous permets de beneficier de 50% sur l'achat de bodies code valable jusqu'au 31 octobre 2011
sflore Ange timide
Sujet: nouveaute Mar 1 Nov - 20:24
bonjour
encore une nouveauté désormais il vous est possible de venir deposer vos articles sur le site