En ces temps difficiles,il est toujours bon de pouvoir faire de vraies affaires , c'est ce que vous propose la braderie du particulier .Sur ce site vous decouvrirez des vetements, des jouets , des livres, des accessoires pour les enfants . Chaque produit a été rigoureusement sélectionné vous n'aurez aucune surprise a la livraison , vous pouvez regler vos achats via paypal . Je vous laisse decouvrir le site et surtout les prix qui y sont pratiqués .
Sujet: Re: braderie du particulier Sam 19 Fév - 15:22
Merci pour ta publicité, je te souhaite beaucoup de visite sur ton site ! Je viens d'ailleurs d'y jeter un coup d'œil et il m'a l'air très intéressant...
Merci pour l'accueil, je reviendrais regulierement vous donner des nouvelles du site Pour ceux qui le souhaitent ,vous pouvez vous incrire a la newsletter .
Bonne journee.
sflore Ange timide
Sujet: nouvelles Mar 22 Fév - 19:57
bonsoir
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles je viens de referencer de nouveaux jouets ainsi que des pantalons fille en 8- 9 ans La nouveauté est la boutique bijoux fantaisie qui vient de voir le jour a la demande de certaines personnes.
Au plaisir de vous retrouver sur mon site
sflore Ange timide
Sujet: vetements de marquie Mer 27 Avr - 21:59
bonjour
voici les nouvelles du site, des vetements de marque ( ADIDAS,JACADI,AIGLE...) pour les garcons ont été référencé.Pour certains articles, des petits lots ont été constitué et sur lesquels il n'y a aucun frais de port supplémentaire.Profitez en rapidement,cela part vite et il n'y en aura pas pour tout le monde
Sujet: code reduction sur le site Ven 30 Sep - 21:05
bonjour
petite nouveaute sur le site LES CODES REDUCTION' le code du mois d'octobre est octobody qui vous permets de beneficier de 50% sur l'achat de bodies code valable jusqu'au 31 octobre 2011
sflore Ange timide
Sujet: nouveaute Mar 1 Nov - 20:24
bonjour
encore une nouveauté désormais il vous est possible de venir deposer vos articles sur le site